• Rallye lecture Max et Lili: nouvelles fiches et version 3

    J'ai reçu plein de nouvelles fiches du Rallye lecture Max et Lili: si vous d'autres livres vous pouvez aussi participer à ce grand travail collectif et m'envoyer vos fiches.

    Rallye lecture Max et Lili: nouvelle versionPour voir toutes les fiches : voir l'article Rallye lecture Max et Lili

    Rallye lecture Max et Lili: nouvelle version

    Version 3 du Rallye lecture:

    Pour une raison pratique et d'économie de papier, je fais donc toutes les nouvelles fiches (et les anciennes dès que possible) sous un autre format : avec puces A B C pour les réponses.

    Au lieu d'être imprimées à 1 exemplaire par élève, les questionnaires sont imprimés 1 fois et plastifiés. Les élèves répondent alors sur une fiche unique ( que je mets en ligne dès que j'ai refais assez de questionnaires)

    Rallye lecture Max et Lili: nouvelle version

    Pin It

    Tags Tags : , ,