• Problèmes Cap maths Ce1

    Maths tout terrain CE2La présentation des problèmes dans le  fichier ne me plaisait pas: j'en avais assez des dessins en vrac, des réponses illisibles sur un bout de papier....

    J'ai donc réalisé des fiches qui permettent à mes élèves de s'organiser dans leur recherche et d'acquerir une méthodologie -ou d'appliquer celle des autres pages:

    - je souligne la question,

    - je fais mes recherches dans un cadre

    - j'écris la phrase réponse (à complèter dans un 1er temps puis phrase entière)

     

    Marque page et sous-main- Cap Maths CE1

     1-Mon école

    Problèmes  Cap maths Ce1

    Marque page et sous-main- Cap Maths CE1

    A table

    Marque page et sous-main- Cap Maths CE1

     4-Le marchand de ballons

    Marque page et sous-main- Cap Maths CE1

     5-Les autocars

    Marque page et sous-main- Cap Maths CE1

     7-Le fleuriste

    Marque page et sous-main- Cap Maths CE1

     8-Grand prix

    Vivre ensembleAutres  problèmes sur le net

    Problèmes  Cap maths Ce1Dans le même genre (mais en changeant les nombres) par Emmarum

    Documents divers Cap maths CE1Les petits problèmes façon Cap maths de Bout de Gomme

    Pin It

    Tags Tags : , , ,